Panne de mot de passe ? Utilisez Lastpass

Si comme moi, il vous arrive de commencer à oublier vos mots de passe, cela signifie que vos cellules grises sont surchargées et crient « Révolution » !

Plus sérieusement, je vous conseille un petit utilitaire sympa, LastPass qui, outre le fait qu’il soit gratuit, vous permettra de conserver vos mots de passe de manière sécurisée.

En effet, il vous suffira à l’avenir de ne retenir qu’un seul mot de passe et celui-ci vous permettra d’avoir accès à tous les autres. En plus, ce logiciel est multi-plateformes, multi-browsers, synchronisable  et utilisable depuis plusieurs postes (la version payante permet même son utilisation depuis un mobile).

Petite cerise sur le gâteau, il y a même une fonctionnalité permettant le remplissage automatique de formulaires sur des sites internet.

Bref, que du bonheur.

2 réflexions sur « Panne de mot de passe ? Utilisez Lastpass »

  1. bjr je suis d accord avec toi moi je l ai depuis pas mal de temps et j ai jamais eu de soucis . En option pour les personnes telles que moi qui ne veulent pas avoir un navigateur rempli de données perso…à moins d effacer régulièrement son historique ça me permet depuis que j ai lastpass de naviguer en privé et ça c est vraiment plus sécurisant .
    Sincèrement je ne pourrais pus m en passer.
    Seul point qui ne concerne que moi je ne donne pas de n* de compte …pour les achats je mets pas ma confiance aussi loin …mais c est ma nature !

  2. Ping : Gestionnaire de mots de passe | Protti Consulting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *